Conformément à la réglementation en vigueur, crowdstone en sa qualité de Conseiller en Investissements Participatifs immatriculée par l'ORIAS sous le numéro 16004500, a établi et maintient opérationnelle une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations adressées par ses clients.

Comment adresser une réclamation à CrowdStone ?

  • Par courrier à l’adresse suivante : 4 place Sadi Carnot, 13002 Marseille, France
  • Par email à l’adresse suivante : support@crowdstone.fr
  • Par téléphone au numéro suivant : +33.970464750

Délais de traitement

CrowdStone accusera réception de la réclamation dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables à compter de sa réception. Une réponse à la réclamation sera adressée dans un délai maximum de trente (30) jours ouvrés à compter de sa réception, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées. Dans l’éventualité où nous ne serions pas en mesure d’apporter une réponse dans ce délai, CrowdStone contactera le client pour l’informer de la raison de ce retard et indiquer dans quel délai nous serons en mesure de vous répondre.

Recours

Si la réponse à la réclamation venait à ne pas satisfaire le client, celui-ci aurait la possibilité de faire appel au Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers en remplissant un formulaire sur le site de l’AMF.

Un médiateur pourra être contacté par téléphone : +33.153456000 ou par courrier :

Autorité des marchés financiers
La médiation
17, place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02

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